top of page

JULIEN RONET

 

 Julien Ronet , Fils de Joséphine Chaplin et de l’acteur Maurice Ronet (de son vrai nom Maurice Robinet). Julien est né le 16 octobre 1980. Après avoir été diplômé de l’école de cinéma de Dublin, il travaillera à Dublin pour une société de location de matériel cinématographique. Il sera aussi technicien pour le théâtre. Mais Julien est l'un des 24 petits enfants de l'illustre Charlie Chaplin , une "Dynastie Chaplinesque ", et peut être aussi la passion du cinéma en héritage .Depuis 2013, il est revenu s'installer dans le Sud de la France, dans la maison familiale de ses parents à Bonnieux. En 2014, il obtient son premier rôle au cinéma dans le court métrage"L'instinct", dans le rôle de Charlie. Puis il enchainera avec le rôle d'un soldat dans le film "Stalking" de Gabriel Targues. Depuis les deux amis ont produits 3 courts métrages et un long métrage "Smell the funk".

Gabriel TARGUES

​

En 2006, sous le nom de Juni TARGUYSHKOVAK, Gabriel écrit et réalise son premier court métrage "UN KEBAB à TOUT PRIX" avec ses amis, mais surtout avec son meilleur pote, Karim Dupin, qu'il fera jouer dans plusieurs de ses films. Après plusieurs coups d'essais, il réalise "French suicide" de nouveau avec Karim Dupin et Lo Marill, Le court métrage recevra un bon accueul lors des projections.

A la suite de ça, Gabriel co-réalise "Grifself" avec Julien Coll et "Stalking" avec Quentin Porte. En 2016, il réalise, avec Julien Ronet comme co producteur ,"Violence" et leur premier long métrage "Smell the funk".

© 2015 par l'association EMC . Créé avec Wix.com

bottom of page